Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Cher Partenaire,
Nous sommes heureux de vous annoncer le changement stratégique décidé par Kyocera Document Solution Group concernant son fournisseur logistique. Celui-ci interviendra au cours du 1er trimestre FY23 (2nd trimestre 2022).
Au cours de ces derniers mois, nous avons entrepris un audit complet de notre circuit
logistique. Celui ci nous a amené à transférernos opérations logistiques de DHL vers Samsung SDS.
Outre l’amélioration globale de la capacité logistique et de la visibilité des expéditions de nos produits, ce changement nous permettra également de remplir notre engagement à rendre chaque élément de notre entreprise aussi durable et écologique que possible.
Plusieurs caractéristiques nous aideront à atteindre cet objectif et en particuliers la technologie “LoadOptimizer” que Samsung SDS déploiera et qui sera mutuellement bénéfique pour notre organisation et la vôtre. Cette technologie permet notamment, grâce à l’utilisation de scanner 3d et l’analyse des données récoltées, d’augmenter le volume de chargement dans les camions ou les conteneurs réduisant ainsi nos émissions de CO² et donc notre impact environnemental. Ce mode de fonctionnement plus efficace nous permettra de mieux vous servir tout en poussant nos efforts de développement durable à des niveaux plus élevés.
Le calendrier de mise en œuvre du nouveau partenariat s’étalera sur une période de transition, avec un projet pilote en Europe débutant en avril/mai 2022, et la mise en œuvre complète attendue à l’horizon août 2022.
1 - Livraisons parallèles : étant donné que cette période de transition commencera en avril/mai 2022, veuillez vous attendre à recevoir des livraisons parallèles de DHL et de Samsung SDS, jusqu’à la finalisation de cette étape de transition.
2 - Coopération : Samsung SDS mettra tout en œuvre pour répondre aux exigences de Kyocera et de ses clients dès le premier jour. Cependant, nous vous demandons votre compréhension et votre patience pendant cette période durant laquelle nous travaillerons avec 2 partenaires logistiques.
3. Support : pour vous aider et répondre à vos questions ou obtenir le soutien dont vous avez besoin, Kyocera prévoit de mettre en place une équipe support pendant cette transition.
4. Préservation de l’environnement : cette valeur demeure au cœur de notre philosophie et, en tant que membre du groupe Kyocera, nous restons déterminés à maintenir notre devise d’entreprise, «Respecter la création et aider les Hommes». Avec une technologie innovante telle que LoadOptimizer de Samsung SDS, nous visons à réduire le nombre de modes de transport et ainsi réduire les émissions de CO2.
DHL est depuis plus de 15 ans notre partenaire et notre fournisseur de services logistiques et nous les remercions de leur soutien pendant cette période. Nous sommes heureux de vous informer que DHL, Samsung SDS et Kyocera continueront de maintenir une étroite collaboration pendant cette période de transition dans le but commun de fournir un service de qualité à tous nos clients.
Nous nous réjouissons d’un avenir prometteur avec vous et notre nouveau partenaire Samsung SDS.
Cordialement,
Yukio Ikeda, Directeur Géneral
Vivien Teullet, Responsable Administration des Ventes