Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Afin de faciliter cette migration, cette dernière se fera durant un week-end :
du 8 avril 2023 10h00 au 9 avril 2023 17h00 (heure de Paris), avec une durée de déconnexion de 31 heures pendant laquelle la plateforme ne sera pas accessible.
Pour bien effectuer cette migration, il faut mettre à jour les firmware des
périphériques au plus tôt afin de s’assurer que les dispositifs ne se déconnectent pas après la migration. Si vous ne mettez pas les firmware à jour, il faudra redémarrer les matériels après la migration afin de les connecter à nouveau à KFS.
Nous vous rappelons que cette migration permettra une prise en main à distance encore plus performante grâce à un nouveau protocole : MQTT. Ce protocole permet à deux équipements distants de communiquer entre eux avec une faible bande passante.
La prise en main à distance étant une fonctionnalité clé de KFS permettant un gain de temps et de coûts considérables au quotidien, son amélioration avec une faible bande passante permet d’augmenter votre productivité.
Ragavi SATHASIVAM
Chef de produits
Ragavi.sathasivam@dfr.kyocera.com