Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
N’hésitez pas à joindre votre attestation de partenariat à vos réponses à appels d’offres ou vos offres commerciales.
Renouvelez votre plaque de certification 2024 si vous ne l’avez pas encore reçue.
N’hésitez pas à nous faire votre demande en envoyant un email à : anne.jarry@dfr.kyocera.com
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
anne.jarry@dfr.kyocera.com