Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Les versions actuelles sont KNM/MyQ X que vous retrouvez dans notre tarif.
Dans le but de s’assurer que les environnements d’impressions de vos clients soient sûrs et à jour, nous vous informons que les licences (ancienne version) KNM et MyQ standard ne sont donc plus valables depuis le 1er avril 2024.
Si les projets n’ont pas été migrés à cette date, les licences seront perdues et de nouvelles licences devront être achetées, aucune migration n’est désormais possible.
Par ailleurs nous vous rappelons que conserver une version sans maintenance augmente le risque de brèches de sécurité et met en danger la confidentialité des données.
Christina TRAN
Responsable Marketing Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com