Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
La maintenance et le support de Kofax aident les clients à tirer le meilleur parti de leurs solutions d'impression et de capture en leur fournissant une assistance technique direct ou par l'intermédiaire de nos partenaires et des MAJ de maintenance logicielle.
Kofax annonce une modification de sa politique de maintenance et de support en ce qui concerne le renouvellement de maintenance pour AutoStore V6 et V7.
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur.
Christina Tran
Chef de Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com