Autostore ... des MAJ sur la maintenace et le support Kofax

La maintenance et le support de Kofax aident les clients à tirer le meilleur parti de leurs solutions d'impression et de capture en leur fournissant une assistance technique direct ou par l'intermédiaire de nos partenaires et des MAJ de maintenance logicielle.
Kofax annonce une modification de sa politique de maintenance et de support en ce qui concerne le renouvellement de maintenance pour AutoStore V6 et V7.
- + Depuis le 1er octobre 2020, Kofax applique des frais pour le rétablissement de contrats de maintenance et de support (M&S) qui ont expiré.
- + Les licences, dont la couverture de support a expiré (pour quelque raison que ce soit), doivent être rétablies à partir de la date d'expiration de la couverture précédente.
- + Les licences, dont la couverture d'assistance a expiré au moment de la réception de la commande de renouvellement, sont soumises à des frais de rétablissement supplémentaires équivalant au montant des frais de rétablissement pour la période de couverture expirée ou pour un mois, selon le montant le plus élevé.
- + Ces frais de rétablissement seront inclus dans le devis de renouvellement et les commandes de renouvellement seront rejetées si ces frais ne sont pas inclus, le cas échéant.
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur.
Christina Tran
Chef de Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com