La gamme Kyocera
Plus de 60 modèles dans sa gamme !

Le saviez-vous ?
En tant qu'acteur majeur mondial dans la fabrication de céramiques de haute technologie, de composants électroniques, de cellules solaires et d'équipements de bureau, Kyocera Corporation a été reconnue comme l'un des 100 premiers innovateurs mondiaux pendant quatre années consécutives.
La naissance du pôle impression laser date de la fin des années 80 et dépend de la division information et communication.
En 1992, Kyocera Corporation innove et lance une nouvelle technologie : ECOSYS.
Comparativement à une technologie traditionnelle, elle permet de multiplier par trois au minimum la durée de vie des éléments principaux des systèmes d’impression et ce grâce à l’introduction de la céramique industrielle dans la composition des tambours. L’objectif à atteindre est immédiatement réalisé : un coût à la page imbattable et la réduction significative des budgets d’impression.

Jusqu’en 2000, le groupe fabriquait exclusivement des imprimantes sous le nom de Kyocera Electronics. Ce n’est qu’en 2000, à la suite de la fusion avec Mita (constructeur de copieurs), que l’entreprise a saisi l’opportunité de devenir un acteur majeur du monde de la gestion documentaire en proposant à ses clients une offre globale comprenant des imprimantes, des multifonctions et copieurs numériques, ainsi que des solutions et services associés.
Aujourd’hui, Kyocera possède plus de 60 modèles dans sa gamme, couvrant ainsi les besoins d’impression allant de 1500 pages par mois à 75 000 pages par mois et même jusqu’à 1 million de pages par mois avec l’imprimante haut volume TASKalfa Pro 15000c.
Christina Tran
Chef de Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com