Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
KYO² est un portail web accessible à l’ensemble de nos partenaires. En utilisant ce portail, vous serez en conformité concernant le traitement de vos DEEE.
Quels sont les avantages du portail KYO² :
En savoir plus, cliquez-ici
Vous n’utilisez pas encore la plateforme KYO² ? vous pouvez envoyer un mail à l’adresse mail : reverse@dfr.kyocera.com
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
Anne.jarry@dfr.kyocera.com