Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Si les administrateurs apprécient l’absence de serveurs : pas de frais d’installation et de maintenance, les professeurs sont également très satisfaits de cette solution.
En effet grâce à Kyocera Cloud Print and Scan les enseignants peuvent préparer leurs documents pédagogiques depuis chez eux et les récupérer très simplement avec un code PIN ou un badge le lendemain sur n’importe quel périphérique d’impression situé au sein de leur établissement.
Plus besoin de faire la queue pour se connecter au poste de travail de salle des professeurs et rechercher dans sa clé USB pour pouvoir retrouver les fichiers et les envoyer en impression.
Ragavi SATHASIVAM
Chef de produits
ragavi.sathasivam@dfr.kyocera.com