Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
En se tournant vers Kodak Alaris, nous renforçons notre offre solutions et vous permettons de proposer une offre globale de vente à valeur ajoutée et ainsi d’élargir votre spectre d’expertises en matière de dématérialisation.
Pour ceux qui n’ont pas pu être présents, voici le replay du webinar du mardi 28 novembre dans lequel je vous présentais, avec l’équipe de Kodak, l’offre scanners référencée par Kyocera.
C’est par ici
Christina TRAN
Responsable Marketing Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com