Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Si vous avez oublié votre login ou mot de passe, rien de plus simple : envoyez un email directement à anne.jarry@dfr.kyocera.com et nous vous renverrons de nouveaux accès.
Accéder au portail : https://mykyocera.kyoceradocumentsolutions.fr/fr.html
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
anne.jarry@dfr.kyocera.com