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Pour rappel, nous sommes passés à la version 8 depuis le 1er septembre 2023.
La version 7 qui était la précédente est arrêtée.
1. Fin des nouvelles ventes – Cette date représente le dernier jour où les ventes de nouvelles licences pour AutoStore 7 sont acceptées. Les nouvelles ventes sont définies comme des commandes de produits logiciels pour lesquels le client final n'a pas encore acheté.
2. Fin des add-ons – L'objectif de la phase add-on est de permettre aux clients de mettre à jour leur infrastructure existante sans les obliger à migrer vers la dernière version du serveur. Cependant, il est conseillé aux clients de migrer vers la dernière version du serveur dès que cela est techniquement possible. Cette date représente le dernier jour où les ventes d'add-ons pour AutoStore 7 sont acceptées. Les ventes d'add-ons sont définies comme des commandes de produits logiciels pour lesquels l'utilisateur final a déjà acheté.
3. Date de support limité – L'objectif de la phase de support limité est de signifier la date à laquelle une version logicielle particulière recevra un support limité. Pendant la phase de support limité, il n'y aura pas de mises à jour du produit, d'améliorations de fonctionnalités ou d'ajouts de documentation.
4. Fin du support – L'objectif de la phase de fin de support est de signifier la date finale à laquelle une version logicielle particulière recevra le support. Une fois cette date dépassée, les clients seront invités à passer à une version prise en charge du logiciel AutoStoredans le cas d'une demande de bug ou d'assistance.
N’hésitez pas à contacter votre interlocuteur KYOCERA pour toute demande.
Christina Tran
Responsable Marketing Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com