Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Comme vous le savez, Kyocera s'engage à offrir des solutions alliant qualité,
respect de l'environnement et satisfaction client. La refonte de cette page a pour objectif de rendre visible nos actions et nos initiatives locales aux yeux du public telles que nos actions sociales, nos initiatives locales en faveur de l'insertion professionnelle, nos séminaires philosophie ou encore de mettre en avant l'éco-conception et l'écodesign des produits.
Rizlane LARTIK
Chargé de Marketing Digital
rizlane.lartik@dfr.kyocera.com