Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Ces 2 nouveaux ajouts permettent de redéfinir la manière d’imprimer pour l’utilisateur :
Cela correspond à 98% des usages.
Pour les 2% restants ayant des besoins très avancés, il reste la possibilité d’installer un driver d’impression plus traditionnel. Cela permet d’encore plus simplifier les tâches d’administration des équipes IT des clients et simplifie l’utilisation de l’impression pour les utilisateurs finaux.
Contactez-nous pour plus d’informations sur KCPS :
Fabien LE BLEVEC
Directeur Business Solution / Business Solution Director