Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
La notation sous forme d'étoile est la première chose que les internautes voient en consultant les avis. Aidez-nous à obtenir ***** étoiles sur Google ! 😊
Rien de plus simple … . Partager spontanément votre avis ou expérience positive en nous attribuant une note et un commentaire à propos d’un produit ou de nos services.
1/ Tapez Kyocera Document Solutions France dans le moteur de recherche
2/ Cliquez sur les avis Google à droite de la page
3/ Une petite fenêtre apparaît vous invitant à donner un avis.
A vous de jouer !
Sophie BELLART
Responsable communication
Sophie.BELLART@dfr.kyocera.com