Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
KFS permet de voir par exemple en temps réel les différents périphériques connectés présents sur le parc, leur état, le niveau des toners et bien d’autres fonctionnalités dont la prise en main à distance.
La prise en main à distance est une fonctionnalité clé de KFS. En effet, cette fonctionnalité permet de réduire les coûts. Avec la maintenance à distance, les visites d’entretien sur place peuvent être réduites et les rapports détaillés générés via KFS sur l’historique des périphériques permettent la planification des besoins d’entretien de chacun d’eux.
Grâce à la prise en main à distance :
Ragavi SATHASIVAM
Ragavi.sathasivam@dfr.kyocera.com
Chef de produits