Kyocera Fleet Services (KFS)
Boostez votre efficacité grâce à la prise en main à distance !

Kyocera Fleet Services est le logiciel de gestion de parc de Kyocera basé sur le Cloud.
KFS permet de voir par exemple en temps réel les différents périphériques connectés présents sur le parc, leur état, le niveau des toners et bien d’autres fonctionnalités dont la prise en main à distance.
La prise en main à distance est une fonctionnalité clé de KFS. En effet, cette fonctionnalité permet de réduire les coûts. Avec la maintenance à distance, les visites d’entretien sur place peuvent être réduites et les rapports détaillés générés via KFS sur l’historique des périphériques permettent la planification des besoins d’entretien de chacun d’eux.




Grâce à la prise en main à distance :
- Capture d’écran du panneau – affichez en temps réel sur votre PC les écrans du panneau de commande de vos dispositifs pour faciliter le dépannage et les appels de service.
- Mode maintenance – accédez à distance au mode maintenance des appareils.
- Déploiement d’applications HyPAS – déployez et activez vos applications HyPAS à distance, en évitant le coût d’une visite sur place.
- Mises à jour du micrologiciel (firmware) – mettez à jour les micrologiciels via le Cloud, et recevez de nouvelles mises à jour du micrologiciel à votre convenance.
- Paramétrage de l’appareil – ajustez à distance les paramètres d’un ou plusieurs appareils du même modèle.
Ragavi SATHASIVAM
Ragavi.sathasivam@dfr.kyocera.com
Chef de produits