KCPS
Bientôt des quotas encore plus poussés !

Vous le connaissez bien maintenant KCPS (Kyocera Cloud Print and Scan), le logiciel de gestion des coûts et sécurité Cloud de Kyocera sera bientôt disponible dans sa version 1.8.
Cela fait bientôt un an que nous avons lancé auprès de notre réseau indirect ce logiciel chez Kyocera Document Solutions France.
KCPS étant complètement édité par le groupe Kyocera il a plus évolué rapidement en prenant en compte les remontées terrain ainsi que les besoins du marché. Parmi ces remontées figurait le besoin d’un quota annuel, par exemple dans le secteur de l’éducation ou un quota mensuel était difficile à mettre en place sachant que la quantité d’impression pour un professeur dépend la période scolaire qui est rythmé de pics d’activité ponctuels.
Vous l’aviez demandé, Kyocera l’a mis en place, nous avons le plaisir de vous annoncer que le quota annuel arrive sur KCPS courant février, mais ce n’est pas tout, cette version apporte une amélioration générale des quotas avec une gestion plus poussée :
- Nouvelles périodes de récurrence : mensuel, annuel ou même personnalisé
- Quota pour un groupe et/ou utilisateur (cumulatif)
- Ajout d’un boost temporaire sur un groupe ou un utilisateur – en couleur et noir blanc
- Notification par e-mail lors de l’atteinte du quota
- Ajout d’un rôle spécifique permettant l’administration des quotas

N’attendez pas et demandez votre licence d’essai KCPS ici. Une communication plus détaillée à destination des partenaires déjà certifiés KCPS sera faite par la suite.
Ragavi SATHASIVAM
Chef de produit junior
ragavi.sathasivam@dfr.kyocera.com