Gartner reconnaît Kyocera dans le Magic Quadrant ...

Kyocera Document Solutions, l'un des leaders mondiaux en gestion documentaire, est reconnu comme un acteur majeur du dernier Magic Quadrant de Gartner*1 pour les plateformes de services de gestion contenu (ECM). C'est la première fois que Kyocera est reconnu dans ce rapport.
Un Magic Quadrant est l'aboutissement d'une recherche sur un marché spécifique, donnant une vue d'ensemble des positions relatives des concurrents sur le marché *2.
Il évalue les fournisseurs sur la base de "l’exhaustivité de leur vision" et de leur "Capacité d'exécution". Ce rapport du "Magic Quadrant" a été publié le 16 novembre 2020 et reconnaît Kyocera comme «acteur de niche».
Les plateformes de services de gestion de contenu permettent aux utilisateurs de récupérer et de travailler avec du contenu de manière moderne et transparente,
au-delà des frontières organisationnelles.
Ainsi, les organisations peuvent exploiter différents types de contenus (factures, bons de livraison, bons de commande, preuves de paiement, comptes bancaires, courriels, images, fichiers audios, etc.) grâce à des fonctionnalités telles que la capture de documents, l'archivage central, les flux de travail automatisés, la collaboration et la gestion des dossiers.
Alors que les habitudes de travail évoluent à un rythme soutenu, Kyocera reste
déterminé à offrir des solutions qui aident à améliorer la productivité des entreprises.
*1 : Gartner, Magic Quadrant pour les plateformes de services de gestion de contenu :
https://www.gartner.com/document/3993178
*2 : Méthodologies de recherche du Gartner, Magic Quadrant
https://www.gartner.com/en/research/methodologies/magic-quadrants-research
Christina Tran
Chef de Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com