Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Cet événement fut riche en découverte et en échanges et confirme l'intérêt très fort porté par les utilisateurs à la technologie jet d'encre, un vrai axe d'accroche pour la prise de rendez-vous !
Si vous souhaitez venir faire découvrir à vos clients les opportunités commerciales qu'apporte le jet d'encre, contactez nous.
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
Anne.jarry@dfr.kyocera.com