Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
La procédure est simple, tout se fait depuis le panneau de commande du MFP. Une fois authentifié sur le MFP, lors de la numérisation ou de l’impression, KCPS vous proposera de choisir la destination ou la source de votre numérisation/impression en fonction des Cloud enregistrés sur le profil de l’utilisateur :
Une fois la destination ou la source choisie, l’arborescence complète du Cloud de stockage choisi est visible sur le panneau de commande du MFP, l’utilisateur peut alors naviguer sur son drive et choisir la destination ou la source de son document numériser ou à imprimer avec précision.
Cela permet un réel gain de temps, plus besoin par exemple de numériser dans un premier temps vers sa boite ou une clé, puis depuis le poste utilisateur, renvoyer le document vers son compte Sharepoint™ par exemple.
Ce gain de temps permet d’augmenter la productivité en toute simplicité. Pour tester KCPS, demandez votre licence d’essai auprès de votre interlocuteur commercial ou de votre ingénieur régional Kyocera.
Ragavi SATHASIVAM
Chef de produits
ragavi.sathasivam@dfr.kyocera.com