Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
La digitalisation des documents commence par le scan et la numérisation. Cela paraît logique comme ça mais attention à la façon dont l’information est capturée et traitée.
Replay
Que faire des documents une fois qu’ils sont numérisés ? Il va falloir les gérer de manière centralisée éliminant ainsi l'impact causé par la perte de fichiers.
Replay
Quand le document numérisé n’est pas géré de manière automatisée, il y a de grande chance pour qu’il se retrouve dans ce que l’on appelle le vrac numérique. La recherche d’information pertinente devient alors fastidieuse et entraine une perte de temps considérable, l’espace de stockage arrive à saturation, et les documents confidentiels peuvent se retrouver hors de contrôle.
Replay.
Sophie BELLART
Responsable communication
Sophie.BELLART@dfr.kyocera.com