Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Cet outil vous permet d’avoir les informations clés d’une gamme ainsi que les points à mettre en avant en quelques minutes. A réviser avant vos rendez-vous clients :-).
Où trouver le duplex produit ? Sur MyKyocera lorsque vous vous trouvez sur une page produit, en bas de la page vous trouverez la partie téléchargement :
Vous pouvez alors télécharger le duplex en pdf, il existe un duplex par gamme de produit.
Ragavi SATHASIVAM
Chef de produits
ragavi.sathasivam@dfr.kyocera.com