Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Pour la 2ème année consécutive, Kyocera s’est associée à l’association AGORAE pour apporter un peu de réconfort aux étudiants en difficultés du Campus Paris Saclay.
C’est plus d’une vingtaine de boîtes que nous avons pu offrir à l’association grâce à l’investissement de nos collaborateurs … des présents simples mais indispensables dans la vie de tous les jours et qui apporteront un peu de bonheur à ces étudiants.
Nous avons pu partager ces valeurs de solidarité avec nos petits lutins de Noël en stage de 3ème sur la période du 16 au 20 décembre et qui ont eu la possibilité de distribuer ces colis.
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
anne.jarry@dfr.kyocera.com