Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Les principaux ajouts sont :
Ces 2 nouveaux ajouts permettent de redéfinir la manière d’imprimer pour l’utilisateur :
Pour les 2% restants ayant des besoins très avancés, il reste la possibilité d’installer un driver d’impression plus traditionnel.
Cela permet d’encore plus simplifier les tâches d’administration des équipes IT des clients et simplifie l’utilisation de l’impression pour les utilisateurs finaux.
Côté numérisation, les évolutions disponibles sont :
Contactez-nous pour plus d’informations sur KCPS.
Marion SALVAN
marion.salvan@dfr.kyocera.com
Chef de produits