Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous l’avez compris, avec KCPS les documents sont numérisés directement vers le Cloud et les dépenses d'investissement liées à un serveur d'impression dédié sur site sont supprimées, offrant ainsi aux petites et moyennes entreprises la solution idéalepour une sécurité accrue des documents et une meilleure gestion des coûts d'impression.
Pour rappel, cette dernière version 1.9 de KCPS apporte une amélioration générale de la solution et permet notamment d’avoir :
N’attendez pas et demandez votre licence d’essai KCPS ici
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes questions relatives à KCPS, alors n’hésitez pas à nous contacter !
Fabien LE BLEVEC
Directeur Business Solutions
fabien.leblevec@dfr.kyocera.com
Marion SALVAN
Chef de Produits
Marion.salvan@dfr.kyocera.com