KYOCERA Cloud Capture
Demandez votre licence d’essai depuis le site web Kyocera

Vous avez entendu parler de KYOCERA Cloud Capture (KCC) ?
Vous pouvez désormais tester KCC pour vos clients !
KCC est un logiciel de capture de documents basé sur le Cloud de Kyocera,
il numérise les documents papier pour lancer des workflows numériques.
Pas de frais de mise en place ou de maintenance serveur, tout se passe dans le Cloud et en toute sécurité.
Vous recherchez un outil de numérisation simple et efficace pour réduire les coûts de vos clients, optimiser les processus et gagner du temps dans la gestion de documents ?
Découvrez Kyocera Cloud Capture (KCC), la solution intelligente et Cloud de Kyocera dédiée aux entreprises. KCC est un logiciel de capture de documents qui optimise les workflows en numérisant les documents papier via un multifonction (MFP) et en envoyant les données capturées en toute sécurité vers la destination souhaitée grâce au Cloud.
Cette capture de données rapide et intuitive permet un accès sécurisé au service Cloud directement depuis un multifonction Kyocera.
Les entreprises peuvent ainsi gagner en temps, sécuriser leurs documents numérisés, améliorer leur productivité et accroître leur efficacité.
Sur la page de KYOCERA Cloud Capture, vous retrouverez un bouton pour faire une demande pour obtenir une licence d’essai pour vos clients :

Il suffit ensuite de remplir le formulaire en sélectionnant « Demandez votre
licence d’essai KCC » dans le menu déroulant :

Pour vous partenaires, il suffit de signer les contrats de distributeur agréé et de Licence De L'Utilisateur Final (CLUF) disponibles en téléchargement sur MyKyocera en bas de page :

Puis nous vous créerons votre tenant afin que vous puissiez ensuite créer les tenants pour vos clients. N’hésitez pas à contacter votre interlocuteur Kyocera pour toute demande de renseignement.
Christina Tran
Responsable Marketing Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com