Autostore 7
Arrêt de commercialisation pour les nouveaux clients

Pour rappel : Kofax annonce l’arrêt de commercialisation d’AutoStore 7 pour tous nouveaux clients.
Depuis le 1er avril 2022, la commercialisation d’AutoStore 7 n'est plus possible pour tous nouveaux clients. L’objectif est de proposer aux nouveaux clients la dernière version d’AutoStore.
Kyocera va prochainement commercialiser la version 8.
Il reste possible de commander des nouvelles licences pour des clients existants et de renouveler la maintenance d’une licence.
A compter du 31 décembre 2022, il ne sera plus possible d’ajouter des licences à un client existant. Cette date représente le dernier jour où les commandes d'add-on pour AutoStore 7 seront acceptées. L'objectif est de permettre aux clients de mettre à jour leur infrastructure existante sans qu'ils aient à migrer vers la dernière version du logiciel. Cependant, il est conseillé aux clients de migrer vers la dernière version du logiciel dès que cela sera techniquement possible.
Pour rappel concernant la maintenance et support :
- Depuis le 1er octobre 2020, Kofax applique des frais pour le rétablissement de contrats de maintenance et de support (M&S) qui ont expiré.
- Les licences, dont la couverture de support a expiré (pour quelque raison que ce soit), doivent être rétablies à partir de la date d'expiration de la couverture précédente.
- Les licences, dont la couverture d'assistance a expiré au moment de la réception de la commande de renouvellement, sont soumises à des frais de rétablissement supplémentaires équivalant au montant des frais de rétablissement pour la période de couverture expirée ou pour un mois, selon le montant le plus élevé.
- Ces frais de rétablissement seront inclus dans le devis de renouvellement et les commandes de renouvellement seront rejetées si ces frais ne sont pas inclus, le cas échéant.
Le prix du renouvellement de maintenance augmentera chaque année au moment du renouvellement. L'augmentation est de 5% par an et est incluse dans le prix du renouvellement annuel indiqué pour chaque client. Celle-ci est calculée à partir de la date d'expiration du contrat précédent. Ainsi, en cas de renouvellement tardif, l'augmentation annuelle est d'abord appliquée, puis les frais de rétablissement sont calculés sur la base du nouveau taux annuel.
N’hésitez pas à contacter votre interlocuteur Kyocera pour toute demande de devis.
La nouvelle version d’AutoStore 8 sera disponible à la rentrée.
Christina Tran
Responsable Marketing Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com