Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Depuis le 1er avril 2022, la commercialisation d’AutoStore 7 n'est plus possible pour tous nouveaux clients. L’objectif est de proposer aux nouveaux clients la dernière version d’AutoStore.
Il reste possible de commander des nouvelles licences pour des clients existants et de renouveler la maintenance d’une licence.
A compter du 31 décembre 2022, il ne sera plus possible d’ajouter des licences à un client existant. Cette date représente le dernier jour où les commandes d'add-on pour AutoStore 7 seront acceptées. L'objectif est de permettre aux clients de mettre à jour leur infrastructure existante sans qu'ils aient à migrer vers la dernière version du logiciel. Cependant, il est conseillé aux clients de migrer vers la dernière version du logiciel dès que cela sera techniquement possible.
Le prix du renouvellement de maintenance augmentera chaque année au moment du renouvellement. L'augmentation est de 5% par an et est incluse dans le prix du renouvellement annuel indiqué pour chaque client. Celle-ci est calculée à partir de la date d'expiration du contrat précédent. Ainsi, en cas de renouvellement tardif, l'augmentation annuelle est d'abord appliquée, puis les frais de rétablissement sont calculés sur la base du nouveau taux annuel.
N’hésitez pas à contacter votre interlocuteur Kyocera pour toute demande de devis.
La nouvelle version d’AutoStore 8 sera disponible à la rentrée.
Christina Tran
Responsable Marketing Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com