Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Pour vous accompagner malgré ce contexte sanitaire, Kyocera Document Solutions
France a conçu des packs de formations en présentiel et à distance adaptés à vos besoins :
Pour toute inscription, rendez-vous sur https://academy.kyoceradocumentsolutions.fr
Des e-learnings sont à effectuer avant de valider l’inscription à la formation Vendeur Opérationnel (PVO).
Pour plus d’informations sur les formations, rendez-vous sur : https://mykyocera.kyoceradocumentsolutions.fr/fr/my-kyocera/kyocera-academy.html
Christina TRAN
Chef de Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com