Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Comme vous le savez maintenant, tous les ans Kyocera organise un concours, à
l’attention des techniciens de ses partenaires et revendeurs agréés, visant à trouver les meilleurs d’entre eux.
Cette année ne faisant pas exception la 14ème édition de ce Service Awards est lancé depuis le 30 mars dernier et à ce jour rien n’est encore joué concernant l’issu de ce concours.
Il est donc encore temps de participer puisque la première phase est ouverte jusqu’au
30 juillet 2021.
Pour cela rien de plus simple, se connecter sur notre site puis cliquer sur l’onglet « Service Award » et sur le bouton « Lancer le test ».
Ce test, un QCM de 30 questions, nous permettra de sélectionner les meilleurs candidats à la seconde phase qui se déroulera dans nos locaux de Gif sur Yvette, dans la seconde moitié de l’année.
Le vainqueur de cette seconde phase partira en Allemagne pour la troisième et dernière phase au cours de laquelle il se confrontera aux meilleurs techniciens européens et tentera de gagner un voyage au Japon.
Alors n’attendez plus et lancez-vous dans la compétition.
Nous vous attendons nombreux sur notre site, en attendant de vous accueillir dans
nos locaux pour la seconde phase.
Bonne chance.
Gérald LUCAS.
Coordinateur des formations techniques.