Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
En effet les versions KNM/MyQ v7 sont en fin de vie, les versions actuelles sont les KNM/MyQ X 8.2 LTS et 10.1 RTM.
Dans le but de s’assurer que les environnements d’impressions de vos clients soient sûrs et à jour, nous vous informons que les licences (ancienne version) KNM et MyQ standard et Bulk ne seront plus valables à partir du 1er avril 2024. Cela laisse donc assez de temps pour migrer tous les projets existants sous ces anciennes versions vers les versions X avant mars 2024.
Si les projets ne sont pas migrés à cette date, ils seront perdus et de nouvelles licences devront être achetées, aucune migration ne sera possible après le 1er avril 2024.
Par ailleurs nous vous rappelons que conserver une version sans maintenance augmente le risque de brèches de sécurité et met en danger la confidentialité des données.
Veuillez s’il vous plait vous assurer que tous vos projets disposent d’une maintenance à jour et sont sur des versions supportées.
Ragavi SATHASIVAM
Chef de produits Junior
Ragavi.sathasivam@dfr.kyocera.com