Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Ce changement vise à rendre les références plus claires et informatives, bien que cela puisse sembler un peu déroutant au premier abord. Nous souhaitons donc vous expliquer en détail les principales différences.
Les références des modèles étaient structurées comme suit :
Le nouveau système conserve une logique similaire mais vise à offrir plus de clarté et de précision. Voici comment il fonctionne maintenant :
Restez à l'écoute pour plus d'informations détaillées et des mises à jour sur nos produits.
L'équipe Kyocera