Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Le webinar se déroulera en compagnie de Fabien LE BLEVEC, Directeur
Business Solutions et moi-même, Marion SALVAN, Chef de produit.
Vous souhaitez en savoir plus, poser vos questions en temps réel, je vous invite alors à vous inscrire ici :
Grâce à KCPS, vos clients peuvent imprimer depuis le Cloud et numériser vers le Cloud où qu’ils soient avec une simple connexion internet. Adapté donc au travail hybride, et sécurisé par la libération des impressions qui se fait par login, PIN ou par badge.
Le logiciel de gestion des coûts et sécurité Cloud de Kyocera est désormais disponible dans sa version 1.9.
N’attendez pas et demandez votre licence d’essai KCPS ici :
Kyocera Cloud Print and Scan (kyoceradocumentsolutions.fr)
Cette dernière version apporte une amélioration générale de la solution et permet notamment d’avoir:
Marion SALVAN
Chef de produit
marion.salvan@dfr.kyocera.com