Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Ce mois-ci nous avons publié cinq nouveaux modules de formation en ligne :
Pour l’instant, ces modules ne sont disponibles qu’en langue anglaise mais les versions françaises devraient arriver dans les prochaines semaines.
Ils ne sont accessibles qu’avec une connexion individuelle.
Si vous n’avez pas encore de compte vous pouvez faire une demande d’ouverture en cliquant directement sur ce lien Kyocera Document Solutions Training Center et en remplissant le formulaire.
Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez nous joindre à l’adresse : formation@dfr.kyocera.com