Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Un webinar dédié sur nos lancements produits auprès de vos forces commerciales ou techniques ? C’est tout à fait possible également !
Pourquoi organiser des webinars ?
Comment organiser un webinar ?
Beaucoup de thématiques sont déjà disponibles, vous pouvez les retrouver sur le site Mykyocera en cliquant ici.
Bien sûr, nous sommes à votre écoute pour tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder. Si vous souhaitez en savoir plus ou organiser votre 1er webinar, contactez Anne JARRY :
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
anne.jarry@dfr.kyocera.com