Développez votre portefeuille de prospects grâce à nos webinars

Kyocera peut vous accompagner dans la réalisation de webinar en marque blanche à destination de vos clients.
Un webinar dédié sur nos lancements produits auprès de vos forces commerciales ou techniques ? C’est tout à fait possible également !

Pourquoi organiser des webinars ?
- Vous différencier et fidéliser vos clients
- Porter une image positive et apporter de la valeur
- Générer du business sur les solutions
- Possibilité de visionner le replay
Comment organiser un webinar ?
- Kyocera prépare un email d’invitation avec un lien d’inscription que vous adaptez et routez sur vos bases clients et prospects.
- Le contenu du webinar est construit en commun entre le marketing Kyocera et vos équipes. L’animation se fera par un spécialiste Kyocera.
- Le jour J, le client recevra un lien pour se connecter à la session en direct.
- A l’issu du webinar, l’ensemble des données de connexion vous seront restituées afin de vous permettre de contacter les participants et poursuivre l’identification du projet du client.
Beaucoup de thématiques sont déjà disponibles, vous pouvez les retrouver sur le site Mykyocera en cliquant ici.
Bien sûr, nous sommes à votre écoute pour tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder. Si vous souhaitez en savoir plus ou organiser votre 1er webinar, contactez Anne JARRY :
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
anne.jarry@dfr.kyocera.com