Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Pour visionner le replay du webinar, c’est par ici
Nous en profitons pour apporter ici les réponses à certaines questions qui ont été posées durant le webinar et pour lesquelles nous n'avions pas pu vous répondre en live :
1. Sur la nouvelle gamme A3 monochrome, peut-on modifier ou supprimer du contenu d’un document numérisé lors de la prévisualisation sur le panel ?
Non il n’est pas possible de modifier ou supprimer du contenu d’un document, il est
uniquement possible de prévisualiser la première page du document numérisé.
2. La présentation est elle disponible ?
La présentation de la nouvelle gamme A3 monochrome est disponible sur MyKyocera.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de tests d’impression.
Christina Tran
Responsable Marketing Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com