Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Cher partenaire, il y a quelques mois, nous avons informé nos partenaires financiers du lancement chez Kyocera Document Solutions France d'un système de gestion et de sécurisation du flux de trésorerie dans le cloud, Sidetrade. Notre équipe du contrôle crédit a maintenant entièrement mis en œuvre le système.
Grâce à la plateforme Sidetrade, les utilisateurs disposent d'une visibilité complète de toutes les factures en suspens en un seul endroit. Le système Sidetrade est très facile à utiliser et il n'est pas nécessaire de créer un compte.
Alors que vous deviez auparavant demander une facture, vous pouvez désormais la consulter directement en ligne sur Sidetrade. En outre, nous envoyons périodiquement aux contacts financiers de votre organisation un aperçu des factures en suspens et de leurs dates de paiement respectives. L'accès à votre environnement Sidetrade se fait via un lien web sécurisé inclus dans le message. Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer ou de créer un login.
La plateforme Sidetrade offre de nombreuses autres fonctionnalités. Par exemple, dans votre propre environnement sécurisé Sidetrade, vous pouvez également enregistrer les dates de paiement et partager des informations sur l'état ou les problèmes des factures en suspens.
Pour vous assurer de recevoir toutes les communications de notre nouvelle plateforme Sidetrade, nous vous demandons de mettre sur liste blanche no-reply@Sidetrade.net. Vous éviterez ainsi que des messages importants ne soient filtrés dans vos dossiers de courrier indésirable.
Nous sommes convaincus que cette plateforme Sidetrade vous permettra d'accéder facilement à toutes les informations pertinentes concernant les factures en suspens, garantissant ainsi une collaboration encore plus fluide.
Si vous avez des questions sur notre nouvelle plateforme Sidetrade, n'hésitez pas à contacter notre équipe du contrôle crédit à l'adresse suivante : controlecredit@dfr.kyocera.com
Elle se fera un plaisir de vous aider.