Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
2020 était une année particulière rythmée par la pandémie de Covid-19, pour
autant, l’activité professionnelle a su s’adapter grâce aux solutions de continuité d’activité mises en place par les entreprises.
Le télétravail se démocratise pour apporter de la flexibilité, une meilleure productivité
et surtout, dans les conditions sanitaires actuelles, préserver la santé de ses salariés.
D’après l’article extrait du Journal du net, « le télétravail a exposé les vulnérabilités des entreprises […] avec une augmentation de 400% des hameçonnages, un nombre record de petites entreprises touchées, et de nombreuses multinationales, pourtant mieux préparées, également concernées. »*
Pas plus tard que la semaine dernière, des hôpitaux à Rouen et à Dax ont subi des cyberattaques entrainant des fuites de données personnelles des patients.
Ce type d’attaque est monnaie courante de nos jours et malheureusement les imprimantes et multifonctions ne sont pas épargnés. Trop souvent négligés, voici quelques conseils pour que vos périphériques d’impression soient sécurisés au maximum.
Connaissez-vous le concept de sécurité AAA ? Il s’agit du premier niveau de sécurité applicable sur les périphériques Kyocera en standard.
Pour aller encore plus loin, vous pouvez renforcer la sécurité en intégrant une solution de sécurité et d’accounting telle que Kyocera Net Manager, MyQ ou PaperCut.
Pour en savoir plus sur ce concept, je vous invite à regarder en replay le webinar animé par Benjamin Claus avec Benoit Micaud, directeur général de MyQ France. Cliquez -ici
Nathalie Yeung
Chef de produits
Nathalie.yeung@dfr.kyocera.com