Alors que les habitudes de travail évoluent à un rythme soutenu, Kyocera, l'un des leaders mondiaux en gestion documentaire, reconnu comme un acteur majeur du
dernier Magic Quadrant de Gartner*1 pour les plateformes de services de gestion
contenu (ECM), reste déterminé à offrir des solutions qui aident à améliorer la
productivité des entreprises.
Avec le travail hybride, il est d’autant plus primordial que d’accéder aux documents électroniques de l’entreprise où que l’on soit : au bureau ou à la maison.
Nous l’avons, pour la plupart, tous connu depuis le début de la crise sanitaire avec le télétravail. Voiçi quelques exemples :
Aujourd’hui, les documents électroniques peuvent être gérés dans un système de gestion des documents (MDS) avec pour objectif de faciliter leurs accès afin de créer, organiser, partager, sécuriser, consulter et archiver cela au sein de l’entreprise de manière centralisée.
Les avantages d'un MDS pour un espace de travail hybride sont nombreux :
Pour en savoir plus sur les environnements de travail hybrides et les solutions à mettre en place pour la gestion électronique des documents, téléchargez notre livre blanc
*1 : Gartner, Magic Quadrant pour les plateformes de services de gestion de contenu : Gartner Magic Quadrant for Content Services Platforms (CSP)
Christina TRAN
Chef de Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com