Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Pour vous accompagner malgré ce contexte sanitaire, Kyocera Document
Solutions France a conçu 2 packs de formations à distance adaptés à vos besoins :
Pour toute inscription, rendez-vous sur https://academy.kyoceradocumentsolutions.fr
Créez votre compte, vous recevrez votre mot de passe
Pour vous inscrire à une formation :
allez dans Nos Formations ajoutez au panier la formation que vous souhaitez :
Pack Vendeur Opérationnel ou Prise en Mains Logiciels
Des e-learnings sont à effectuer avant de valider l’inscription à la formation
Vendeur Opérationnel (PVO).
Pour plus d’informations sur les formations, rendez-vous sur :
https://mykyocera.kyoceradocumentsolutions.fr/fr/my-kyocera/kyocera-academy.html
Christina TRAN
Chef de Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com