Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous avez certainement déjà entendu parler de ce nouveau terme : "le travail hybride".
Ou pas ! ...
Le travail hybride combine tout simplement le travail à distance et le travail au bureau en répondant aux besoins des employés et de l’entreprise.
Pour se faire, il est primordial que les organisations adoptent une approche stratégique en identifiant les nouvelles technologies et les nouveaux services dont elles ont besoin pour favoriser la productivité, la connectivité et la sécurité dans cette nouvelle façon de travailler.
Elles auront besoin d’équiper correctement leurs équipes, de connecter leurs collaborateurs pour une communication à 360°, et d’optimiser leurs processus.
C’est la raison pour laquelle Kyocera Document Solutions lance sa nouvelle campagne de communication digitale axée sur les espaces de travail hybride qui tournera
principalement sur les réseaux sociaux en proposant de télécharger un guide sur les
espaces de travail hybride ainsi que différents articles à valeur ajoutée.
Partagez vos connaissances avec votre réseau en relayant nos post. Restez connecter !
Sophie BELLART
Responsable communication
Sophie.BELLART@dfr.kyocera.com