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Chers Partenaires,
Kyocera Document Solutions France référence les logiciels de contrôle des coûts et de sécurité des impressions : MyQ (multimarque) et Kyocera Net Manager (Kyocera).
Les prix de ces solutions ont été maintenus depuis le passage vers les versions MyQX en 2021 et KNMX en 2022 afin de rester très compétitif sur le marché. Néanmoins, nous vous informons que nous sommes contraints de les augmenter à partir du 15 mars 2023 pour MyQ et à partir du 1er avril pour KNM.
Nous avions mentionné cette augmentation dans le tarif envoyé avec la dernière newsletter du 15 février 2023 dans l’onglet mise à jour.
Cette augmentation est due à des coûts de développement et de maintenance plus importants pour notre éditeur étant donné le contexte économique actuel. Ce dernier est basé en République Tchèque où les taux d’inflation atteignent 17.5% en janvier 2023. Afin de maintenir le même niveau de service, il s’est vu contraint d’augmenter ses prix.
Vous trouverez la nouvelle tarification de MyQ au tarif de mars et celle de KNM sera disponible au tarif d’avril. Nous avons à ce jour encore quelques partenaires qui sont sous les anciennes versions MyQ et KNMP que nous avons retiré de nos tarifs communiqués tous les mois. Nous encourageons fortement ces derniers à migrer vers MyQX ou KNMX car l’augmentation est plus importante sur les versions ultérieures.
De plus, ces anciennes références seront définitivement arrêtées à partir du 1er avril 2024, il reste donc 1 an pour migrer ces licences vers les versions X.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, vous pouvez également vous rapprocher de votre interlocuteur commercial Kyocera.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension, nous vous prions de croire en nos sincères salutations.
Ragavi SATHASIVAM
Chef de produits junior
Ragavi.sathasivam@dfr.kyocera.com