Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Désormais les lecteurs P-LEGIC passent aussi sur les nouvelles références, le prix reste inchangé par rapport à l’ancienne référence.
Retrouvez plus d’informations sur les lecteurs de badges ainsi que les outils marketing dans MyKyocera :
L’ensemble des 4 références de lecteurs de badges sont disponibles au tarif de mars.
Ragavi SATHASIVAM
Chef de produits junior
Ragavi.sathasivam@dfr.kyocera.com