Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Les 15 et 16 mars prochains, les équipes de Kyocera participeront au salon Copymix sur « L’avancée Digitale 3S ».
Pour vous inscrire : cliquez-ici
Nous serons également présents sur l’étape de la région Nord le 4 avril.
Pour vous inscrire, cliquez-ici
Lors de ces journées, nous aurons le plaisir de vous présenter nos différentes solutions telles que :
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
Anne.jarry@dfr.kyocera.com