Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
L'impression privée est une fonctionnalité simple et efficace pour protéger vos données sensibles, vos documents sont imprimés uniquement après saisie d'un code confidentiel sur l'imprimante.
Disponible en standard sur tous les multifonctions Kyocera, l'impression privée est une solution simple et abordable pour garantir la confidentialité de vos documents.
Regardez la vidéo dès maintenant et découvrez comment l'impression privée peut vous aider à protéger vos données sensibles !
Lien vers la vidéo YouTube
Pour en savoir plus sur les solutions d'impression sécurisée de Kyocera, visitez notre site Web à cette adresse
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
L'équipe Kyocera