Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Cette nouvelle version apporte une amélioration attendue sur les quotas pour répondre aux problématiques des écoles et des espaces de coworking par exemple. Il est dorénavant possible de paramétrer des quotas de manière annuelle, de cumuler les quotas de groupe ou individuel, un boost temporaire par groupe ou par utilisateur.
Cela ouvre des perspectives très larges dans le secteur de l’éducation et en particulier pour les écoles maternelles et primaires, collèges et lycées public ou privés !
Hébreu Desktop client : Hébreu, bulgare, tchèque, grec, hongrois, lituanien, polonais, roumain, slovèneHyPAS App: Hébreu, bulgare, tchèque, grec, hongrois, lituanien, polonais, roumain, slovène, arabe Chrome Extension : Hébreu, bulgare, tchèque, grec, hongrois, lituanien, polonais, roumain, slovène
Fabien LE BLEVEC
Directeur Business Solution / Business Solution Director
Business Solution