Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
En février, les équipes de Kyocera ont eu le plaisir de participer à plusieurs événements de nos partenaires : salons, JPO, formations internes, ce sont toujours de bons moyens pour venir à votre rencontre, échanger et partager.
événement au côté de JMB INFORMATIQUE ET AUDIOVISUEL avec la présence de Frédéric ROSANT et Gwendal JAEGER à l’espace GLD de Bourg Blanc.
formation des équipes commerciales et techniques du groupe BRETAGNE BURO avec, entre autres, la mise en avant de KCPS (Kyocera Cloud Print and Scan).
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
anne.jarry@dfr.kyocera.com