Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Notre showroom de Gif-sur-Yvette est également disponible pour vos démos clients ou pour tous vos tests d’impressions, vous pouvez venir avec vos documents sur clé USB et les imprimer sur place sur différents papiers et différents formats. Vous pouvez également venir avec vos propres supports.
Rapprochez-vous de votre interlocuteur Kyocera pour planifier des créneaux.
Si vous êtes trop loin pour vous déplacer, envoyez-nous vos documents et nous effectuons les tests pour vous !
Ragavi SATHASIVAM
Chef de produit junior
ragavi.sathasivam@dfr.kyocera.com