Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Votre industrie fait-elle partie de celles qui devraient investir dans le jet d'encre ?
Les entreprises dépendantes du papier ont tout intérêt à acquérir un système d'impression de production. Cependant, investir dans une presse offset n’est pas non plus la solution appropriée, à moins d’imprimer des millions de pages par mois.
La meilleure alternative est le jet d'encre.
Le TASKalfa Pro 15000c est spécialement conçu pour traiter des volumes importants, tout en conservant les avantages de l'impression numérique, tels que des vitesses
d'exécution plus rapides et la personnalisation à l'aide de données variables.
Est-il temps pour vos clients d'investir dans le jet d'encre ? Si vous travaillez avec sociétés issues des secteurs ci-dessous, la réponse est probablement oui :
Les centres médicaux produisent régulièrement de grandes quantités d’impressions. En outre, ces centres connaissent des pics dans l'envoi de courriers postaux à certaines périodes de l’année, comme pendant la saison de la grippe, lorsqu’un courrier est adressé à chaque patient pour lui rappeler la date de son prochain rendez-vous.
Les factures médicales doivent également être imprimées pour chaque patient. Lorsqu’il est fait recours à un prestataire externe, il est difficile de protéger les données personnelles contre un accès non autorisé.
Les documents papier sont toujours aussi nombreux dans le secteur financier. De nombreuses banques offrent bien sûr maintenant la possibilité d’avoir des relevés électroniques, mais certaines envoient aussi des copies papier sur demande. Il s'agit de fournir aux clients une copie papier qu'ils peuvent conserver en lieu sûr. Bien qu’un même modèle soit utilisé pour tous les relevés bancaires, ceux-ci sont personnalisés afin d’y inclure des données spécifiques en fonction du montant disponible sur un compte.
Compte tenu de la nécessité de garantir la confidentialité et de limiter le risque d’usurpation d'identité ou de fraude, l'impression sur place est quasiment une nécessité pour les sociétés financières.
Les écoles et les universités produisent constamment des imprimés et des photocopies destinés aux étudiants et parents. Malgré les progrès de la numérisation et la prévalence des ordinateurs, les établissements d'enseignement dépendent encore fortement du papier. Les horaires, les notes de cours et le matériel de lecture doivent tous être imprimés en cours d'année.
Les possibilités de finition offertes par les imprimantes de production sont particulièrement utiles dans le secteur de l'éducation, car elles permettent d'imprimer des livrets ou d'agrafer des travaux afin que les élèves ne perdent aucune feuille volante.
Retrouvez plus d’informations dans votre espace MyKyocera :
https://mykyocera.kyoceradocumentsolutions.fr/fr/products/production-printing/TASKALFAPRO15000C.html
Christina Tran
Chef de Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com