Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
A l’ère du travail hybride et face aux exigences croissantes des clients relatives à leur objectif de transformation digitale, Kyocera référence les scanners Kodak Alaris.
En se tournant vers Kodak Alaris, nous renforçons notre offre solutions et vous permet de proposer une offre globale de vente à valeur ajoutée et ainsi d’élargir votre spectre d’expertises en matière de dématérialisation.
Pour en savoir plus, je vous donne RDV le mardi 28 novembre à 11h00 pour un webinar de présentation de l’offre scanners référencée par Kyocera en compagnie de Kodak Alaris.
Pour y participer, c’est par ici.
Christina Tran
Responsable Marketing Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com