Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Ces deux jours furent riches en échanges grâce au Village Partenaire, la réunion plénière mais aussi tous ces moments informels.
Benjamin CLAUS, notre directeur marketing, a eu l’opportunité de vous présenter un atelier dédié à notre offre 360° et nous espérons que cela a répondu à vos attentes.
Nos nouveautés matériels
Une offre globale de solutions cloud :
+ Capture
+ Gestion de document
+ Gestion des impressions
+ Gestion de parc
+ Une offre complète d'impression de production jet d'encre
Vous avez été très nombreux à être intéressés par notre offre KCPS (Kyocera Cloud Print and Scan) : solution cloud de gestion et sécurisation des impressions et numérisations.
Si vous souhaitez plus d’informations sur cette solution, cliquez-ici et n’hésitez pas à vous rapprocher de votre commercial Kyocera ou
Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle convention et un nouveau lieu.
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
anne.jarry@dfr.kyocera.com