Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Il s'agit d'une ressource précieuse pour vos équipes de vente, qui regroupe toutes les informations essentielles sur une gamme spécifique :
Cet outil vous permet d'accéder rapidement aux informations cruciales et aux arguments de vente en quelques minutes.
Vous pouvez consulter le Duplex produit sur MyKyocera,lorsque vous vous rendez sur une page produit, en bas de la page vous trouverez la partie téléchargement puis allez sur la partie documentation.
Vous aurez la possibilité de télécharger le document en format PDF.
Chaque gamme de produits dispose de son propre Duplex.
Assurez-vous de le consulter avant vos rendez-vous clients pour être toujours prêt et percutant !
Sara Chetioui
Chef de produit junior
sara.chetioui@dfr.kyocera.com